Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-30T18:27:54+02:00

Il y a des relations magiques qui ne s’expliquent pas : il faut les vivre.

Publié par Monjournal-intime

 

 

 

Il est pour moi comme un âme soeur. Plus qu'un ami et pas tout à fait un amant. Je ne saurai assez bien décrire la place qu'il occupe dans ma vie, pourtant je sais qu'il a une grande place dans mon coeur. Il est sûrement tout à la fois, un confident, un meilleur ami, un frère, un alter ego et plus encore... J'ai l'impression qu'autour personne ne nous comprends vraiment, mais je me dis qu'il faut sûrement le vivre pour comprendre. On s'écoute, on se protège, on se confie, on se taquine, on sa chamaille, on se réconcilie, on se moque et on s'aime.  

J'ai toujours eu un peu de mal à accorder ma confiance aux autres, je fais attention à ne pas trop en dire, à garder une part de mystère pour ne pas que l'on découvre mes faiblesse. Pourtant avec lui c'est différent : je lui ai donné toute ma confiance en fermant les yeux. Il y a de ces personnes qui vous touchent le coeur d'un doigt si pur qu'ils vous le soigne un peu. Il est là pour moi et je suis là pour lui.  On ne s'embrasse pas, on ne se dit pas des mots d'amour, pourtant c'est une autre forme d'amour. Un lien invisible et magique entre nous, une amitié qui vaut de l'or.

 

 

texte et titre entièrement personnels, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 

 

 

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Honoré de Balzac

 

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


En savoir plus sur http://desjolieschoses.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-l-amitie.html#4uQQAs3PD2uIUiIi.99

Voir les commentaires

commentaires

Rebecca G. 01/09/2015 09:09

Ma chère, tu ne le sais pas encore, et lui non plus certainement (quoique...?) mais ce que vous vivez est bien de l'Amour et non de l'amitié... Il vous faut juste un peu de temps pour le reconnaître... Mais vous avez raison de ne pas brusquer les choses. Chacun son histoire... La votre commence par là. Bisous (d'une "vieille" de 43 ans qui a un peu d'expérience... ;) ).

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog