Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-02T17:00:00+02:00

On est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles. - Fauve

Publié par Monjournal-intime

 

 

Et on en a vécu des choses. On a trimé, galéré, pleuré. On a connu la joie comme la tristesse. On a vu ce qu'était la perte, l'abandon, la séparation, la trahison, la peur, l'amour et l'amitié. On s'est fait avoir parce qu'on ne savait pas encore qu'il fallait se méfier des autres, et surtout de nos propres sentiments. On a été trop gentil, trop naïf. Et on en a regretté des choses pendant longtemps, beaucoup d'entre nous portent encore de lourd regret sur leur cœur aujourd'hui. Comme une peine de ne pas avoir eu les mots quand il le fallait, une douleur de ne pas avoir su agir comme il le fallait. Un passé qu'on ne peut regarder que de loin et qui nous empêche d'aller de l'avant. 

On sait ce qu'est de s'accrocher quand tout s'écroule à côté. On sait ce qu'est de devoir se relever seul, se battre seul, y croire seul. On est de ceux dont la vie a abîmé le cœur mais aussi de ceux qui jamais ne désespèrent. On est de ceux qui s'accrochent même à la plus petite parcelle d'espoir, la serrent fort et ne la relâchent pas. On est de ceux qui ne font pas semblant, qui ne jouent pas de rôle, qui sont entiers et qui se moquent bien de savoir si ça plait ou non. De ceux qui, après avoir laissé les larmes couler, se relèvent et deviennent plus fort que jamais. De ceux qui se méfient mais qui finissent toujours par aimer un peu trop.On est de ceux sur qui on peut toujours compter. 

On est tous unique et parfait à notre façon. Crois en toi et accroche toi, car dans la vie tu rencontrera plus de gens qui voudront te ralentir que t'aider à avancer. 

 

texte entièrement personnel, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 
 
 
 

Voir les commentaires

commentaires

Rebecca G. 06/08/2015 23:10

Coucou, je viens de chez Alice... Ton texte est très beau, et je me reconnais un peu dans tout ça! Au fait, enchantée de faire ta connaissance...:)

Griboulette 03/08/2015 20:46

C'est magnifique♥

Anamode 03/08/2015 10:27

Super beau ^^

Alice 02/08/2015 18:37

J'ai reposté ton article, le texte est très beau et très vrai ❤️

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog