Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-09T18:05:22+02:00

Toujours là l'une pour l'autre : c'est notre promesse.

Publié par Monjournal-intime

 

Une sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une sœur, même quand t'es loin, même si on se parle pas tout le temps, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours.
 

 

 

Mon amie, ma moitié, ma sœur j'aimerais tellement de dire à quel point tu es importante pour moi, mais je n'arrive pas à trouver les bons mots.
Il y a ce lien fort et magique qui nous unie, un lien invisible qui relie nos coeurs peut importe où nous sommes. Il y a ces rires, ces confidences tard le soir, ces disputes et toujours ces réconciliations. Il y a notre enfance, notre inscouciance, tous ces moments qui restent gravés dans mon cœur
 
Il y a la distance, les larmes et les aux revoir qui serrent nos petits coeurs. Il y a ton train qui s'en va et finit par disparaître dans les paysages. 
J'aurai aimé devenir toute petite et me glisser avec toi pour t'avoir toujours à mes côtés. J'entendais les autres dirent que la distance allait nous séparer, mais nous on savait bien que c'était faux, que rien n'étrave une réelle amitié, ni la distance, ni le temps. Une amitié qui se termine n'était pas une amitié sincère et nous deux c'est du solide.
 
Il y a nos retrouvailles, nos sourires et la joie qui vole à nos côtés. Je compte sur toi et tu comptes sur moi. Toujours là l'une pour l'autre : c'est la promesse qu'on s'est faite. Peut importe où tu es dans le monde je suis heureuse quand tu l'es, et triste quand tu l'es, je t'aime depuis toujours et pour toujours ma soeur. 
 

texte entièrement personnel, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 
 
 

 

Une grande sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une grande sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours.

 

Voir les commentaires

commentaires

La Blonde 10/08/2015 23:40

Sublime

Alice 09/08/2015 20:45

Ton texte est magnifique !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog