Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-15T18:00:50+01:00

Le passé on ne le refait pas, mais le futur est entre tes mains.

Publié par Monjournal-intime

Loveyou

 

Peut-être que le passé est comme une ancre qui nous retient, peut-être qu'il faut laisser filer la personne qu'on était, pour devenir celle qu'on doit devenir.
 
Sexe and the city

 

Dans ta vie tu en verra de toutes les couleurs et tu n'as sûrement pas fini de verser encore quelque larmes. Il y a des chances que tu sois de nouveau déçu en amour ou en amitié, tu verra que la confiance que l'on donne à quelqu'un est précieuse, ce n'est pas à donner à n'importe qui et n'importe comment. Ta confiance se mérite, elle doit se gagner avec le temps. Et pour affronter la vie, tu apprendra que ton seul allié c'est toi-même, plus vite tu aura confiance en toi, plus vite tu sera bien dans ta peau. Tu dois prendre de l'assurance et affronter ta vie la tête haute. Ne baisse le regard devant personne. Ne te laisse pas écraser, ni influencer : n'écoute que ton cœur. La vie est difficile et elle entraîne parfois les gens à faire des choses regrettables... Réfléchis toujours avant d'agir ou de parler, car on ne peut jamais vraiment revenir sur ce que l'on a fait. Quand on fait du mal à quelqu'un, on ne peut jamais soigner la blessure, et celui qui en souffre le plus à la fin c'est soi-même. Reste toujours fidèle à toi-même. On voudra quelque fois te rabaisser mais tant que tu sais ce que tu vaux, personne n'aura de pouvoir sur toi. Du moment que tu assumes tes défauts et t'en sers comme force, qui peut t'atteindre ? Tu n'as rien a prouver aux autres, tu dois avant tout te prouver à toi que tu es unique et extraordinaire à ta façon.

Tout ne dépend que de toi, tout est entre tes mains pour changer, rien n'est jamais perdu. N'attend jamais des autres pour avoir confiance en toi, ne repousse plus au lendemain, gonfle ton coeur d'estime et d'amour propre, tire un trait sur toutes ces années où tu t'es laissé humilié, où tu ne te considérais même plus toi-même, oublie tes erreurs : c'est du passé, on ne le refait pas. En revanche ce qu'il y a devant, c'est à toi de l'écrire, et je te souhaite de l'écrire le plus joliment possible.

 

© titre et texte entièrement personnels, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 

Voir les commentaires

commentaires

Lili 06/01/2017 03:06

Ne tiens pas conte de ce qui est arrivé mais plutôt de ce qui pourra arriver!

Clothilde 31/12/2015 18:21

Superbe article ! Tu écrit vraiment bien !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog