Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-01T18:45:44+01:00

C'est à mon tour, maman, de veiller sur toi.

Publié par Monjournal-intime

 

Maman, je prendrai sur mon coeur toutes tes peines, tes doutes et tes angoisses. Je vivrai tes nuits d’inquiétudes et je subirai tes faiblesses. J'essuierai tes larmes du bout de mes doigts, et je redessinerai un sourire sur ton beau visage. Je porterai sur mon dos tous tes regrets, ces choses que tu n'as pas osé faire, je prendrai sur moi tes défaites, tes cauchemars, tes mauvais souvenirs, les choses qui te hantent je les vivrai à ta place pour te laisser le meilleur.

Je te laisserai les beaux jours, l'amour, la joie, les rires, l’insouciance, je rendrai ton coeur pur et léger. Je t'aiderai à faire ce que la vie ne t'a pas laissé faire jusqu'à aujourd'hui, je t'aiderai à ouvrir les yeux sur la femme extraordinaire que tu es. Et j'espère un jour, moi aussi, devenir aussi forte que toi.

C'est à mon tour, maman, de veiller sur toi, alors repose toi sur mes épaules. Je suis là pour toi.
 
 
© titre et texte entièrement personnels, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 

 

Maman, je prendrai sur mon coeur toutes tes peines, tes doutes et tes angoisses. Je vivrai tes nuits d'inquiètudes et je subirai tes faiblesses. J'essuierai tes larmes du bout de mes doigts, et je redessinerai un sourire sur ton beau visage. Je porterai sur mon dos tous tes regrets, toutes ces choses que tu n'as pas osé faire, je prendrai sur moi tes défaites, tes cauchemars, tes mauvais souvenirs, toutes ces choses qui te hantent je les vivrai à ta place pour te laisser le meilleur.

Je te laisserai les beaux jours, l'amour, la joie, les rires, l'insousciance, je rendrai ton coeur pur et léger. Je t'aiderai à faire ce que la vie ne t'as pas laissé faire jusqu'à aujourd'hui, je t'aiderai à ouvrir les yeux sur la femme extradordinnaire que tu es.

Et j'espère un jour moi aussi devenir aussi forte que toi.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog