Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-08T15:52:31+02:00

A force de se protéger de l'amour on finit par ne plus savoir aimer.

Publié par Monjournal-intime

Je sais que tu m'en veux encore pour ce que je t'ai dit hier. C'est vrai que j'ai pas toujours su bien dire les choses, et c'est justement parce que je t'aime trop que je m'y prends mal. J'sais pas toujours quoi faire de tous ces nouveaux sentiments. Ca se bouscule partout dans ma tête, j'ai jamais ressenti ça pour personne. La seule que j'ai aimé de tout mon coeur a été ma mère. J'me savais pas capable d'aimer autant quelqu'un un jour. Et voilà que t'es arrivé dans ma vie comme une tornade, t'es entré dans mon coeur sans demander la permission, et je t'ai aimé dès la première seconde, jamais j’ai douté. Jamais. Et pourtant, je fais le con, oui ça j'le sais.
 
Mais faut que tu saches que si j'te cherche autant c'est parce que j'ai pas trouvé un autre moyen de te dire je t'aime. Si parfois j'suis maladroit, si j'te dit pas toujours ce que tu veux entendre, c'est parce que c'est tout nouveau pour moi tu sais. J'ai longtemps eu peur de l'amour. Avec toi c'est différent. J'ai pas peur de souffrir, j'y pense pas, et si un jour je souffre je sais que ça en vaudra la peine. J'suis prêt à morfler pour toi. Mais je m'en veux tellement de te blesser, j'veux tellement pas te faire du mal, ça, ça me brise. J'suis pas toujours à la hauteur, parce que j'suis pas un gars comme ça moi, j'dis pas facilement ce que je ressens, mais même si j’sais pas comment te le dire, j'peux te le montrer. Ouais, j'vais tout faire pour te montrer comment j'suis fou de toi. 

 
 

 © titre et texte perso, interdit de plagier.

Monjournal-intime

 

 
Je sais que tu m'en veux encore pour ce que je t'ai dit hier. C'est vrai que j'ai pas toujours su bien dire les choses, et c'est justement parce que je t'aime trop que je m'y prends mal. J'sais pas toujours quoi faire de tous ces nouveaux sentiments. Ca se bouscule partout dans ma tête et dans mon coeur, j'ai jamais ressenti ça pour personne. La seule que j'ai aimé de tout mon coeur a été ma mère. J'me savais pas capable d'aimer autant quelqu'un un jour. Et voilà que t'es arrivé dans ma vie comme une tornade, t'es entré dans mon coeur sans demander la permission, et je t'ai aimé dès la première seconde, jamais je n'ai douté. Jamais. Et pourtant, je fais le con, oui ça j'le sais. Mais faut que tu saches que si j'te cherche autant c'est parce que j'ai pas trouvé un autre moyen de te dire je t'aime. Si parfois j'suis maladroit, si j'te dit pas toujours ce que tu veux entendre, c'est parce que c'est tout nouveau pour moi tu sais. A force de se protéger de l'amour on finit par ne plus savoir aimer. Avec toi c'est différent. J'ai pas peur de souffrir, j'y pense pas, et si un jour je souffre je sais que ça en vaudra la peine. J'suis prêt à souffrir pour toi. Mais je m'en veux tellement de te blesser, j'veux tellement pas te faire du mal, ça, ça me brise. 
 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog