Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-12T13:54:16+02:00

Tant que tu sera près de moi, le bonheur ne sera jamais loin.

Publié par Monjournal-intime

"Viens, on se tire !"
Quand tu m'as dit ça il y a quelques jours j'avoue que je me suis demandée si tu étais sérieux, mais au fond de moi je n'ai pas hésité à te suivre. Pourquoi rester ici ? Je n'aime pas ce que je fais, personne ne m'attends le soir en rentrant, ici c'est la comédie du bonheur : on fait semblant d'être bien dans nos baskets sans avouer qu'on se prend plein d'épines. On pleure en silence et on affiche de grands sourire partout. On joue les durs alors que ça ne ferait pas de mal parfois d'arrêter sa course folle, de reprendre sa respiration et de s'avouer vaincu. Pour moi, la vie l'a remporté. Je n'ai plus la force. Alors me voilà à tes côtés perdue au milieu de nul part, et je ne le dirai pas mais j'aimerais que ce moment dure pour l'éternité. Avec toi, je suis enfin moi. Les rayons du soleil me réchauffe le cœur et l'air frais de la nature apaisent mes poumons, le paysage est magnifique, ici je ne pense plus à rien. Plus de sac de problème lourd à porter sur le dos : je suis heureuse. Bientôt il faudra replonger dans ce quotidien aux couleurs sombres, ce quotidien qui est toujours le même, toujours les mêmes visages, les mêmes rues à traverser, les mêmes déceptions, mais pour l'instant je suis avec toi et je n'échangerai ça pour rien au monde. Je souris en sentant que le bonheur est tout près de nous, qui se balade entre nos confidences, nos rires qui se mélangent, ton regard qui se pose sur moi, qu'il se noie dans cette atmosphère légère. Le bonheur au final, n'est jamais bien loin.
Mais j'ai compris que ce n'est pas l'endroit où nous sommes qui compte, peu importe où je suis dans le monde, tant que tu es là près de moi, je me sentirai toujours bien et je sais que le bonheur sera toujours de la partie.

 

© titre et texte persos interdit de plagier.

 

Voir les commentaires

commentaires

Louise 12/10/2016 20:33

J'adore ton texte. Tu écris vraiment très bien. Est-ce que tu aurais Wattpad (c'est une plateforme gratuite ou tu peux écrire des histoires) ? J'aimerais bien te suivre. Si tu ne connais pas j'ai fait un article dessus sur mon blog : leblogdelouisette.over-blog.com

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog