Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-12-31T13:42:54+01:00

Je serai toujours là pour toi. Et pas seulement quand les choses seront faciles. Tout le temps.

Publié par Monjournal-intime
Même si la vie est parfois brutale, c'est quand elle te pousse à bout et qu'elle te fait le plus de mal, que tu t'aperçois que tu n'es pas seulement une survivante. Mais que tu es une battante et tu peux supporter toutes les épreuves que la vie t'envoie.
"Les frères Scott
 

Des bulles de savon sur ton petit visage, un sourire encore insouciant, tu sembles heureuse ma princesse. T'entendre rire me fait sourire et apaise la douleur qui envahit mon cœur.
J'espère que ce rire là ne te quittera jamais, qu'il sera la mélodie qui te guidera vers la lumière si un jour ton chemin s'obscurcit. Je n'ai plus peur pour moi depuis bien longtemps, j'en ai vu de toutes les couleurs et je sais aujourd'hui qu'au final rien n'est insurmontable, on se fait à tout avec le temps.
J'ai simplement peur pour toi.
J'ai peur de ce que tu vas découvrir de la vie, des déceptions, des amis qui te lâchent en chemin, des embûches sur la route. Je ne veux pas que tu te perdes comme j'ai pu me perdre. Alors, oui, j'ai peur pour toi ma princesse, mais je ne le montre pas.
Je m'efforce simplement d'être derrière toi discrètement, prête à te retenir si tu tombes, prête à essuyer une larme qui coule. Et je te fais la promesse que quoi qu'il arrive, peu importe les choix que tu fera : je ne serai jamais loin. 
 
© titre Ann Aguirre et texte perso interdit de plagier.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog