Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-06T23:42:53+01:00

Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.

Publié par Monjournal-intime

J'avais 8 ans quand, le front collé contre la fenêtre de ma chambre d'enfant, j'ai vu s'éloigner la voiture noire de mon père dans les paysages. Il est parti sans jamais revenir. J'ai essuyé les larmes de ma mère et je l'ai porté avec le courage que j'avais encore en moi. Je n'ai jamais cru en l'amour à cause de lui. Je me persuadais que tout se finissait un jour ou pire, que j'allais finir par être un lâche comme lui. C'est quelque chose qui m'a hanté en grandissant, et quelque fois il m'arrive encore d'avoir peur de ne pas être à la hauteur... 
J'ai toujours eu une peur panique d'accorder ma confiance en quelqu'un et qu'il la brise comme mon père a brisé, sans aucun regret, tout l'espoir et l'admiration que j'avais à travers lui. Puis t'es arrivé avec tes longues boucles et ton petit sourire en coin. Ta timidité, ton rire, ton regard perçant et cette façon que tu as de puiser au fond de moi une force que je ne soupçonnais même pas d'exister. Avec toi il n'y a pas eu besoin de se poser de questions, avec toi il n'y a pas eu d'hésitations. Je n'ai jamais douté de toi.
Et j'ai su, dès l'instant où je t'ai entendu rire, que j'étais amoureux.

J'ai su que c'est ensemble qu'on serait heureux. 
 
Ça sonne comme une évidence : on s'est enfin trouvés. Je te promets d'être toujours là et de toujours tout faire pour que ton rire que j'aime tant ne s'arrête jamais. 
 

© texte perso

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog